Version imprimable

Atelier du 17 octobre > J-8 : il est encore temps pour s'inscrire !

HAROPA-Ports de Paris vous donne rendez-vous à Achères, Espace Boris Vian, le lundi 17 octobre à 18H00 pour l'atelier N°4 de concertation sur le projet Port Seine-Métropole Ouest (PSMO). Inscrivez-vous !

Emprise de Port Seine-Métropole Ouest © HAROPA-Ports de Paris

L'atelier du 17 octobre (18H00), Espace Boris Vian à Achères, est consacré à la présentation de l'Avant-Projet (3D) du projet Port Seine-Métropole Ouest (PSMO) et de ses impacts, suivie de 2 temps d'échange.

L'atelier se concluera par un travail sur le Cahier des prescriptions architecturales, paysagères et environnementales (CPAPE). Le travail consiste à recenser les points sensibles prioritaires par les participants concernant le CPAPE et à motiver ces points d’attention. 

Pour s'inscrire, c'est ici !

 

Qu’est-ce que le CPAPE ?

Le Cahier des prescriptions architecturales, paysagères et environnementales (CPAPE) s’imposera aux entreprises implantées sur la ZAC Portuaire. Il définit à l’attention des entreprises les objectifs de qualité de développement durable sur les plans architecturaux, paysagers et environnementaux. Il  prescrit spatialement et techniquement les attendus des projets d’aménagement des parcelles d’activités. Le CPAPE constitue ainsi un document de cadrage dans l’élaboration des permis de construire et d’aménager. 

Atelier N°4 : 17 octobre 2016 – 18H00 (BUFFET) à Achères, Espace Boris Vian : Avant-projet PSMO – Impacts – Cahier des prescriptions

>> NB : télécharger les réponses de Ports de Paris à vos propositions/remarques de l'Atelier N°3 du 9 juin 2016.